Donate
 

Communauté  Présentations et ateliers

PRUDE Inc. offre une variété d'ateliers de sensibilisation culturelle, y compris Respecter les différences : remettre en question nos hypothèses et examiner les stéréotypes, la diversité culturelle en milieu de travail, des présentations sur l'histoire des Noirs et organise plusieurs rassemblements annuels célébrant et partageant la diversité culturelle, ainsi que des tables rondes communautaires.

 

Nos efforts pour accroître la sensibilisation culturelle et la pro-inclusion se déroulent actuellement dans le système scolaire, les organismes communautaires, les entreprises et diverses institutions publiques.

Réserver  à présent!

Pour plus d'informations et la planification, veuillez contacter Sheri de  notre bureau  au 634-7629 ou écrivez-nous à : 
s.mcaulay@prudeinc.org .

Programmes d'été 2016

Il est facile de faire de fausses hypothèses sur les réalités de l'expérience des réfugiés, en particulier lorsque le pouvoir n'est pas détenu par des personnes d'origine réfugiée.  Sheri McAulay, agente de la diversité culturelle, a collaboré avec des groupes de jeunes communautaires pour donner vie aux histoires de réfugiés, et continue de le faire aujourd'hui. 

Nous vivons dans un monde où la seule interaction que de nombreuses personnes peuvent avoir avec les expériences des réfugiés se fait par l'intermédiaire d'un tiers.  L'information vient souvent d'un point de vue filtré et biaisé.  Plutôt que d'entendre de seconde main ce que vivent les réfugiés, les nouveaux arrivants sont invités à partager leur  expérience personnelle  dans un  manière personnelle .  Le partage de la vie a la capacité de briser les barrières sociales et d'établir un lien entre le donneur et le receveur. 

Milia Aidemouni  de Syrie était un conférencier invité à un camp de leadership pour les jeunes pour les élèves de la 6e à la 9e année.  Au cours de la semaine, les jeunes développaient une variété de compétences de vie et de leadership.   Appréciation de la diversité  et  Engagement communautaire  était en tête de liste.

IMG_2615

Cultural Diversity Training for Summer Staff of Leisure Services, City of Saint John NB

img-3821

Sheri McAulay, Cultural Diversity Officer PRUDE Inc.; Reham (Syrian Newcomer) Essay Winner, Student Barnhill Memorial School, Erica Lane Community Coordinator Liason A.S.S.D.

Community Presentations & Workshops

PRUDE Inc. offers a variety of cultural awareness workshops including Respecting Differences: Challenging Our Assumptions & Examining Stereotypes, Cultural Diversity in the Workplace, Black History presentations, and arranges several yearly gatherings celebrating and sharing cultural diversity, as well as community panel discussions.

 

Our efforts to enhance cultural awareness and pro-inclusion currently takes place in the school system, community organizations, businesses, and various public institutions.

Book it now!

For more information and scheduling, please contact Sheri of our office at 634-7629 or email us at: 
s.mcaulay@prudeinc.org.

Summer Programs 2016

It is easy to make false assumptions about the realities of refugee’s experience especially when the power is not held by people of refugee background.  Sheri McAulay, Cultural Diversity Officer, has collaborated with community youth groups to bring refugee stories to life, and continues to do so today. 

We live in a world where the only interaction many people may get with the experiences of refugees is through a third party.  The information often comes from a filtered and biased point of view.  Rather than hearing second-hand what refugees go through, newcomers are invited to share their personal experience in a personal way.  Life sharing has the ability to break down social barriers and establish a connection between the giver and receiver. 

Milia Aidemouni from Syria was a guest speaker at a Youth Leadership Camp for students in Grades 6-9.  During the week the youth would develop[ a variety of life and leadership skills.  Appreciation for Diversity and Community Engagement was on the top of the list.