Donate
 

Conférencier principal :
Dr Petra Hauf

 

Nous sommes fiers d'annoncer que le conférencier principal pour les prix 2021 des champions de la diversité n'est autre que le vice-président de l'UNBSJ, le Dr Petra Hauf

Dr.-Petra-Hauf-.jpg

La Dre Petra Hauf s'est jointe à l'Université du Nouveau-Brunswick (campus Saint John) de l'Université Saint Francis Xavier, où elle était docteure aux multiples titres et talents. Elle a travaillé comme professeur de psychologie, directrice du département de psychologie, doyenne des sciences et directrice par intérim de la Rankin School of Nursing.
Pendant son séjour à StFX, elle a été nommée chaire de recherche du Canada en développement cognitif. Ses recherches consistent à « étudier le développement cognitif pendant la petite enfance et la petite enfance, en particulier la compréhension des actions et des émotions, l'interrelation du développement perceptif et moteur et l'acquisition de connaissances physiques » tel que décrit par le site Web du gouvernement du Canada.

Après StFX, elle est devenue vice-présidente de l'UNBSJ en 2019. Elle est extrêmement impliquée dans la communauté de l'UNB et de Saint John, travaillant avec des groupes tels que Integrated Health Movement, Community Engagement at living Saint John, Regional Economic Development Agency for the Greater Saint John , opportunités Saint John, et Atlantic centre pour l'énergie.  

Le Dr Hauf a également lancé le programme de baccalauréat en santé à l'UNBSJ, qui abordera les problèmes de santé dans la province.  

« Nous savons tous que nous devons réformer notre système de soins de santé pour le rendre plus efficace et plus stable financièrement. Nous aurons besoin de nouvelles approches et de nouvelles idées, et UNB veut faire partie de la recherche de solutions en offrant une éducation sanitaire intégrée pour génération de solutionneurs de problèmes dans le domaine de la santé", a-t-elle déclaré dans une interview.

Nous sommes très heureux de la voir et d'entendre son discours le 19 novembre 2021 au Saint John Trade and  Centre de convention!

 

Page de recherche :  https://www.chairs-chaires.gc.ca/chairholders-titulaires/profile-fra.aspx?profileId=2293

Keynote Speaker:
Dr. Petra Hauf

 

We are proud to announce that the keynote speaker for the 2021 Diversity Champion Awards is none other than the Vice-President of UNBSJ, Dr. Petra Hauf

Dr.-Petra-Hauf-.jpg

Dr. Petra Hauf joined the University of New Brunswick (Saint John Campus) from Saint Francis Xavier University, where she was a doctor of many titles and talents. She worked as a Psychology Professor, Department Chair of psychology, Dean of Science and the Acting Director of the Rankin School of Nursing
While at StFX, she was named Canada's research chair in cognitive development. Her research involves "investigating cognitive development during infancy and early childhood, especially understanding actions and emotions, the interrelation of perceptual and motor development and the acquisition of physical knowledge" as described by the Government of Canada website.

After StFX, she became UNBSJ's vice-president in 2019. She is extremely involved in the UNB and Saint John community, working with groups such as the integrated Health Movement, community engagement at living Saint John, Regional Economic Development Agency for the greater Saint John, opportunities Saint John, and Atlantic centre for energy. 

Dr. Hauf also started the Bachelor of Health program at UNBSJ, which will address health care issues in the province. 

"We all know that we have to reform our health care system to make it more effective and also financially stable. We will require new approaches and new ideas, and UNB wants to be apart of finding solutions by providing integrated health education to create a new generation of problem solvers in healthcare" she stated in an interview.

We are very excited to see her and hear her speech November 19th, 2021 at the Saint John Trade and Convention Centre!

 

Research page: https://www.chairs-chaires.gc.ca/chairholders-titulaires/profile-eng.aspx?profileId=2293