Donate
 
Karen%20Hachey%20pic_edited.jpg

PRUDE Inc. souhaite la bienvenue à sa nouvelle présidente, Karen Hachey. Karen, originaire de Saint John, siège à notre conseil d'administration à divers titres depuis plus de 15 ans. Au cours de cette période, elle s'est avérée à la fois une leader efficace et une défenseure passionnée de la diversité et de l'inclusion.

 

Pendant son temps avec l'organisation, Karen a occupé des postes de direction tels que trésorier et vice-président. Elle a également dirigé des initiatives sur les finances, les opérations, le mentorat et la collecte de fonds, aidant à consolider l'orientation stratégique de PRUDE Inc..

 

Karen apporte plus de 20 ans de leadership bancaire et financier à son rôle de présidente de PRUDE Inc. Elle est directrice de succursale de RBC Banque Royale McAllister Place à Saint John.

 

Récipiendaire de nombreux prix de reconnaissance pour son travail dans la communauté, Karen est actuellement 2e vice-présidente du Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick. Son rayonnement a commencé avec sa passion pour le réseautage et son désir d'apprendre et d'expérimenter de nouvelles choses. Elle poursuit cette sensibilisation en partageant son expérience et ses connaissances par le biais du mentorat et du leadership dans toutes ses entreprises.  

 

Lorsqu'elle n'est pas occupée à servir la communauté, Karen aime passer du temps avec sa famille, cuisiner, apprendre en lisant et passer du temps à l'extérieur avec ses deux Labrador Retrievers.

Donate
 
Karen%20Hachey%20pic_edited.jpg

PRUDE Inc. welcomes its newest President, Karen Hachey. Karen--a Saint John native--has served on our board of directors, in various capacities, for more than 15 years. In that time, she has proven herself both an effective leader and a passionate advocate for diversity and inclusion.

 

During her time with the organization, Karen has held executive positions such as Treasurer and Vice President. She has also led initiatives on finance, operations, mentoring and fundraising, helping solidify PRUDE Inc.’s strategic direction.

 

Karen brings more than 20 years of banking and finance leadership to her role as President of PRUDE Inc. She is Branch Manager of Saint John’s RBC Royal Bank McAllister Place.

 

A recipient of numerous awards of recognition for her work in the community, Karen is currently 2nd Vice President of the New Brunswick Multicultural Council. Her outreach began with her passion for networking, and a desire to learn and experience new things. She continues this outreach by sharing her experience and knowledge through mentoring and leadership in all her endeavours. 

 

When she’s not busy serving the community, Karen enjoys spending time with family, cooking, learning through reading and outdoor time with her two Labrador Retrievers.