Donate
 

Réouverture de Prude Inc.

 

Au cours des 3 derniers mois, le personnel et le conseil d'administration de PRUDE Inc. ont travaillé fort. En travaillant à domicile, nous avons aidé à constituer un groupe de travail COVID-19, commencé notre programmation en classe en ligne et nous avons été occupés à planifier la nouvelle programmation 2020 pour les femmes et les jeunes nouveaux arrivants. Mais tout n'a pas été une question de programmation. Nous sommes restés en contact étroit avec nos clients, ou partenaires et sponsors, nos bailleurs de fonds et la communauté dans son ensemble pour faire ce que nous faisons le mieux : aider et soutenir  un  un autre,  de travail  à  soutenir  une  environnement  de  la diversité,  égalité,  respecter,  et  inclusivité.

 

Le 1er juin, le personnel de PRUDE Inc. retournera au bureau. Bien que nous n'acceptions pas de clients en personne pour le moment et que la salle de classe soit rouverte à une date ultérieure, nous sommes ravis de revenir. La direction et les membres du personnel ont travaillé ensemble sur la façon de faire en sorte que notre personnel retourne au travail de manière aussi sûre que possible.

 

Nous avons déjà fait participer les membres du personnel et les membres du conseil d'administration à la rédaction de protocoles pour notre  équipe.  Nous  également  en continu  point culminant  et  discuter  les  dernier  mises à jour  matière  à  les  Publique  Santé  et  Travail sécuritaire NB  Directives générales COVID-19.  

 

Des programmes innovants ont été mis en place pour servir nos clients et notre communauté depuis le début de la fermeture de COVID-19. Nous continuerons à relever les défis qui peuvent survenir lors de la réouverture des discussions et des protocoles internes (par exemple, changements de programmation sous COVID19, horaires de travail flexibles, horaires tournants, comment recevoir les clients au bureau, directives sur le travail de groupe, espace de réunion, etc.).  

 

Notre plan de réouverture suivra les directives provinciales et régionales : Se référant à  Réouverture et reprise du Nouveau-Brunswick – Un guide pour les entreprises et les organisations politique nouvelle-normale  de la Chambre de Saint-Jean; Nouvelle politique normale, sous réserve de la  Santé publique  et  Travail sécuritaire NB  Directives générales COVID-19 dans  NB  et  social  distanciation  mesure  de  2  mètres;  et  Mental  Santé  conscience  les mesures:  https://cmhanb.ca/category/webinars/ .

 

Nous  sommes  ici  pour  notre  communauté.  Comme  nous  mouvement  dans  les  Jaune  Phase  de  Nouvelle  de Brunswick  COVID  19  Plan de relance, PRUDE continuera de prendre des mesures de protection pour notre personnel, nos bénévoles et nos clients, y compris des mesures de désinfection et de distanciation sociale. Nous serons en contact permanent avec nos clients, membres du conseil d'administration, bénévoles, partenaires, supporters et sponsors par téléphone et par e-mail. Nous avons hâte de retourner au bureau et de continuer à servir notre communauté!

Prude Inc.’s Reopening

 

Through the past 3 months, PRUDE Inc.’s staff and board have been hard at work. Through working from home, we have helped to assemble a COVID-19 taskforce, began our online classroom programming, and have been busy planning the new 2020 programming for Newcomer Women and Youth. But it has not been all about programming. We have remained in close contact with our clients, or partners and sponsors, our funders, and the community at large to do what we do best: help and support one another, working to sustain an environment of diversity, equality, respect, and inclusiveness.

 

On June 1, PRUDE Inc. staff will be returning to the office. While we will not be taking in-person clients at this time and the classroom to be reopened at a later date, we are excited to get back. Management and staff members have been working together on how to get our staff return to work as safely as possible.

 

We have already involved the staff members and board members in taking steps drafting protocols for our team. We also continuously highlight and discuss the latest updates subject to the Public Health and WorkSafeNB COVID-19 general guidance. 

 

There has been some innovative programming put into place to serve our clients and community since the start of the COVID-19 shutdown. We will continue to address the challenges that may arise in reopening discussions and internal protocols (e.g. programming changes under COVID19, flexible working hours, rotating schedules, how to receive clients in the office, guidelines on group work, meeting space, etc.). 

 

Our reopening plan will follow provincial and regional guidelines: Referring to Re-opening & Recovery of New Brunswick – A Guide for Businesses & Organizationsnew-normal policy from the Saint John Chamber; New Normal Policy, subject to the Public Health and WorkSafeNB COVID-19 general guidance in NB and social distancing measure of 2 meters; and Mental Health awareness measures: https://cmhanb.ca/category/webinars/.

 

We are here for our community. As we move into the Yellow Phase of New Brunswick’s COVID 19 Recovery Plan, PRUDE will continue to take protective measures for our staff, volunteers, and clients, including sanitization and social distancing measures. We will be in continuous contact with our clients, board members, volunteers, partners, supporters, and sponsors by phone and email. We are looking forward to returning to the office and continuing to serve our community!

logo PRUDE 2019.png

PRUDE Inc.
165 Union St., Suite 301 
Saint John, NB 

E2L 5C7
Phone: (506) 634-3088 
Email: info@prudeinc.org

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Built by Chooka Media Group 2017

 

Updated by PRUDE Inc.