Donate
 

Le programme de reconnaissance des préjugés en milieu de travail

Le monde est un endroit diversifié... il en a toujours été ainsi. Au cours des dernières décennies, de nombreux employeurs ont recherché ou institué des programmes de formation sur les préjugés inconscients pour réformer les pratiques d'embauche, de maintien en poste et de promotion qui ont été mises en place à une époque où la vraie diversité et l'inclusion n'étaient pas une priorité. Les employeurs reconnaissent maintenant que les décisions prises sans tenir compte de la diversité peuvent contenir des préjugés qui pourraient nuire à la réputation et aux résultats de l'entreprise.

À cette fin, le programme de reconnaissance des préjugés en milieu de travail de PRUDE sensibilise les participants aux préjugés en milieu de travail en mettant en évidence les différents types de préjugés et en proposant des solutions concrètes pour aider à corriger le problème. Notre programme, offert dans un style collaboratif, parfois humoristique, conçu pour engager les participants et les mettre à l'aise, aide à améliorer les résultats en encourageant les employeurs à examiner leurs critères d'embauche, de maintien en poste et de promotion pour choisir les candidats qui correspondent vraiment à la fois le travail et l'entreprise.

Nous remercions le ministère du Patrimoine canadien, le gouvernement du Canada et Port Saint John pour le financement de notre programme. Le programme de reconnaissance des préjugés en milieu de travail de PRUDE est en cours d'élaboration et sera mis en œuvre dans notre communauté de Saint John jusqu'en mars 2022. Nous encourageons les employeurs, les professionnels des RH, les experts sur le terrain et les organisations culturelles à nous contacter.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Damon Levine, développeur/facilitateur du programme PRUDE, à  d.levine@prudeinc.org  ou 506.634.3088.

Téléchargez la plaquette :

Faites de votre lieu de travail un endroit meilleur.

The Workplace Bias Recognition Program

The world is a diverse place... it's always been so. Over the past few decades, many employers have sought out or instituted unconscious bias training programs to reform hiring, retention and promotion practices that were put in place at a time when true diversity and inclusion was not a priority. Employers now recognize that decisions made without diversity in mind may contain biases that might adversely affect the company's reputation and bottom line.

To that end, PRUDE's Workplace Bias Recognition program heightens participants' awareness of workplace bias by highlighting the different types of bias and offering real-world solutions to help correct the issue. Our program—delivered in a collaborative, sometimes humorous style designed to engage participants and put them at ease—helps improve the bottom line by encouraging employers to examine their hiring, retention and promotion criteria to pick candidates who are truly the best "fit" for both the job and company.

We thank the Department of Canadian Heritage, Government of Canada and Port Saint John for funding our program. PRUDE's Workplace Bias Recognition program is being developed, and will be implemented, in our Saint John community until March 2022. We encourage employers, HR professionals, field experts, and cultural organizations to get in touch with us.

For more information, please contact Damon Levine, PRUDE Program Developer/Facilitator, at d.levine@prudeinc.org or 506.634.3088.

Make your workplace a better place.

logo PRUDE 2019.png

PRUDE Inc.
165 Union St., Suite 301 
Saint John, NB 

E2L 5C7
Phone: (506) 634-3088 
Email: info@prudeinc.org

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Built by Chooka Media Group 2017

 

Updated by PRUDE Inc.